Le régime LeDiet

Le régime LeDiet

Le régime LeDiet, plus communément appelé « méthode LeDiet« , propose tout simplement d’apprendre à bien manger. Il prône une alimentation équilibrée et variée : ni trop ni pas assez ! Cela permet d’éviter les carences et les excès. Le développement du régime LeDiet par des médecins tend à rassurer ses utilisateurs quant à d’éventuels dangers.

Le gros plus de la méthode LeDiet : un programme personnalisé. En effet, le régime LeDiet se veut individuel et adaptable à tous : jeune, plus âgé, hyperactif, sédentaire, après une grossesse, etc.
Ce n’est pas vous qui vous adapterez, mais c’est le régime qui s’adaptera à vous.

Régime LeDiet : 6 programmes différents

LeDiet Liberté

Le régime LeDiet Liberté, comme son nom l’indique, est basé sur vos goûts et envies. Il prend également en considération votre façon de vivre : peu contraignant, il vous permettra de ne pas chambouler toute votre vie pour perdre quelques kilos !

LeDiet Express

Le régime LeDiet Express est découpé en 3 phases successives :

  1. phase d’attaque 1 : 2 semaines où les habitudes alimentaires sont modifiées.
  2. phase d’attaque 2 : 2 semaines supplémentaires pour poursuivre les efforts accomplis. Pendant le 1er mois, les contraintes sont volontairement importantes afin d’accélérer le processus d’amaigrissement (régime express).
  3. phase de consolidation : les contraintes sont moins strictes, l’alimentation est moins restrictive.

LeDiet Anti-cellulite

Une régime alimentaire spécialement dédié à la fonte de la cellulite. Le régime LeDiet anti-cellulite est donc basé sur des aliments permettant d’éliminer la cellulite : aliments peu caloriques (pauvres en sucre et en graisse), aliments drainants, riches en fibres et protéines.

Le régime LeDiet anti-cellulite a l’avantage d’autoriser un nombre très important d’aliments, il est donc peu restrictif.

Consultez notre article : Comment se débarrasser de sa cellulite ?

LeDiet Après-bébé

Le régime LeDiet après-bébé est spécialement adapté à cette période qui suit la grossesse : fatigue, carences, des kilos difficiles à perdre, etc.
Ce régime est donc riche en vitamines pour vous redonner la pêche et pouvoir assurer pleinement votre rôle de maman épanouie. Il vous apportera également des oligo-éléments (calcium, potassium, magnésium, carotène, fer, …) et des fibres, tout en étant relativement allégé pour vous aider à perdre les kilos pris pendant la grossesse.

LeDiet 45 ans et Senior

Les régimes LeDiet 45 ans et Senior tentent de s’adapter aux changements physiques et hormonaux de la femme, notamment la ménopause.
Le vieillissement du corps impose une vigilance supplémentaire pendant un régime, qui constitue, malgré une certaine banalisation, un trouble important perçu par notre organisme. Il comble aussi les carences liées à l’âge.
Le régime LeDiet est modulable selon l’âge et les problèmes médicaux : riche en protéines, antioxydants, oméga 3, calcium, vitamines, etc.

Les avantages du régime LeDiet

Un coach veille au respect des besoins nutritionnels quotidiens : votre santé est donc chouchoutée tout au long de votre régime.
Une diététicienne est également à votre écoute dès que vous en avez besoin.
L’accompagnement par des professionnels est rassurant et source de motivation.

Le régime LeDiet se veut le plus adaptable possible : la priorité est de l’individualiser au mode de vie et aux goûts et surtout d’imposer un même régime à tous, sans considération personnelle.

La limite des contraintes, l’adaptabilité à son mode de vie et l’accompagnement professionnel semblent donner une bonne alchimie, et donc de bons résultats au régime LeDiet (près de 4 kilos par mois selon des études).

Seul bémol : tout se fait à distance par Internet. Pas de rencontres physiques proposées, ce qui pourrait en frustrer plus d’un !

Laisser un commentaire

Fermer le menu